MG 5.
Based on Roewe 350 platform.
Based on Roewe 350 platform.
- Motorisation: 1.5T 129 hp, 1.5L 109 hp
- Boîte de vitesses: Automatique, Manuelle
Crash test ANCAP (0 étoiles)
Prix en Chine: 89.700 - 140.700 yuans ($12.380 - $19.420)
MG 5 ANCAP crash test
(0 étoiles)
2023
▲
Occupant adulte
37%
▲
Occupant enfant
58%
▲
Usagers vulnérables de la route
42%
▲
Assistance à la sécurité
13%
▲
Photos :
Vidéo :
L'Australasian New Car Assessment Program (ANCAP) est un programme d'évaluation des performances de sécurité automobile basé en Australie et fondée en 1993. ANCAP est spécialisé dans les essais de collision d'automobiles vendues en Australie et l'édition de ces résultats profitent aux consommateurs. Le PACAN fournit aux consommateurs des conseils et des informations transparents sur la niveau de protection des occupants et des piétons assuré par différents modèles de véhicules dans les types d'accidents les plus courants, ainsi que leur capacité—grâce à la technologie—à éviter un crash. Depuis 1993, l'ANCAP a publié les résultats des tests de collision (à partir de 2015) pour plus de 515 véhicules de tourisme et utilitaires légers vendu en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les véhicules reçoivent une cote de sécurité ANCAP comprise entre une et cinq étoiles indiquant le niveau de sécurité qu'ils offrent en cas d'accident. Plus il y a d'étoiles, meilleures sont les performances du véhicule dans les tests ANCAP. Pour obtenir la cote de sécurité maximale de cinq étoiles ANCAP, un véhicule doit obtenir la cote de sécurité la plus élevée normes dans tous les tests et technologies avancées d'assistance à la sécurité. En 2018, l'ANCAP a adopté les protocoles Euro NCAP.
Test de sécurité MG 5
Évaluation totale : 47.40 points (4 étoiles)
Méthode de test : С-NCAP 2012
Collision frontale à pleine largeur avec barrière rigide
Évaluation : 78% (14.12 points sur 18)
Conducteur et passager
Passager arrière
Collision frontale avec barrière déformable à 40 %
Évaluation : 75% (13.41 points sur 18)
Conducteur et passager
Passager arrière
Collision latérale avec barrière mobile
Évaluation : 78% (14.05 points sur 18)
Conducteur et passager
Passager arrière
Coup du lapin
Évaluation : 95% (3.81 points sur 4)
Excellent
Bien
Satisfaisant
Mauvais
Методика CNCAP