Crossover Great Wall Haval H2
First presented at the Shanghai autoshow 2013
First presented at the Shanghai autoshow 2013
- Motorisation: 1.5T 150 hp
- Boîte de vitesses: Manuelle, DCT
Prix en Chine: 74.900 - 95.900 yuans ($10.340 - $13.230)
An: 2013
Haval H2 ANCAP crash test
2017
▲
Décalage frontal
13.88 / 16
Collision latérale
16.00 / 16
Collision avec poteau
2 / 2
Protection contre le coup du lapin
Хорошо
Protection des piétons
Приемлимо
Système de contrôle électronique de stabilité
Есть
Rappels de ceinture de sécurité
3.0 / 3
Score global
34.88 / 37
Évaluation expirée
Photos :
Vidéo :
L'Australasian New Car Assessment Program (ANCAP) est un programme d'évaluation des performances de sécurité automobile basé en Australie et fondée en 1993. ANCAP est spécialisé dans les essais de collision d'automobiles vendues en Australie et l'édition de ces résultats profitent aux consommateurs. Le PACAN fournit aux consommateurs des conseils et des informations transparents sur la niveau de protection des occupants et des piétons assuré par différents modèles de véhicules dans les types d'accidents les plus courants, ainsi que leur capacité—grâce à la technologie—à éviter un crash. Depuis 1993, l'ANCAP a publié les résultats des tests de collision (à partir de 2015) pour plus de 515 véhicules de tourisme et utilitaires légers vendu en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les véhicules reçoivent une cote de sécurité ANCAP comprise entre une et cinq étoiles indiquant le niveau de sécurité qu'ils offrent en cas d'accident. Plus il y a d'étoiles, meilleures sont les performances du véhicule dans les tests ANCAP. Pour obtenir la cote de sécurité maximale de cinq étoiles ANCAP, un véhicule doit obtenir la cote de sécurité la plus élevée normes dans tous les tests et technologies avancées d'assistance à la sécurité. En 2018, l'ANCAP a adopté les protocoles Euro NCAP.
Test de sécurité Haval H2
Évaluation totale : 55.70 points (5 étoiles)
Méthode de test : С-NCAP 2012
Vidéo du test de sécurité Haval H2
Collision frontale à pleine largeur avec barrière rigide
Évaluation : 87% (15.67 points sur 18)
Conducteur et passager
Passager arrière
Collision frontale avec barrière déformable à 40 %
Évaluation : 78% (14.07 points sur 18)
Conducteur et passager
Passager arrière
Collision latérale avec barrière mobile
Évaluation : 100% (18 points sur 18)
Conducteur et passager
Passager arrière
Coup du lapin
Évaluation : 100% (4 points sur 4)
Excellent
Bien
Satisfaisant
Mauvais
Методика CNCAP