Voitures chinoises
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status
Chery Tiggo.
Aussi appelé: Chery J11 (en Australia)
  • Motorisation: 2.0L 139 hp, 1.8L 132 hp, 1.6L 119 hp, 1.6L 109 hp, 2.0L 125 hp, 2.4L 129 hp
  • Boîte de vitesses: Manuelle, Semi-automatique, Automatique
  • Transmission: 4WD, FWD
Facelifted in 2011: Chery Tiggo FL.
Facelifted in 2014: Chery Tiggo 3.
Prix en Chine: 84.800 - 139.800 yuans ($11.700 - $19.290)
An: 2006

Chery Tiggo ANCAP crash test


starstar
2011
Décalage frontal
2.00 / 16
Collision latérale
16.00 / 16
Collision avec poteau
Нет оценки
Protection contre le coup du lapin
Нет оценки
Protection des piétons
Плохо
Système de contrôle électronique de stabilité
Нет
Rappels de ceinture de sécurité
0.0 / 3
Score global
16.49 / 37
Évaluation expirée

Photos :


Vidéo :





L'Australasian New Car Assessment Program (ANCAP) est un programme d'évaluation des performances de sécurité automobile basé en Australie et fondée en 1993. ANCAP est spécialisé dans les essais de collision d'automobiles vendues en Australie et l'édition de ces résultats profitent aux consommateurs. Le PACAN fournit aux consommateurs des conseils et des informations transparents sur la niveau de protection des occupants et des piétons assuré par différents modèles de véhicules dans les types d'accidents les plus courants, ainsi que leur capacité—grâce à la technologie—à éviter un crash. Depuis 1993, l'ANCAP a publié les résultats des tests de collision (à partir de 2015) pour plus de 515 véhicules de tourisme et utilitaires légers vendu en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les véhicules reçoivent une cote de sécurité ANCAP comprise entre une et cinq étoiles indiquant le niveau de sécurité qu'ils offrent en cas d'accident. Plus il y a d'étoiles, meilleures sont les performances du véhicule dans les tests ANCAP. Pour obtenir la cote de sécurité maximale de cinq étoiles ANCAP, un véhicule doit obtenir la cote de sécurité la plus élevée normes dans tous les tests et technologies avancées d'assistance à la sécurité. En 2018, l'ANCAP a adopté les protocoles Euro NCAP.